Tournai - Page 2

  • Quelques bienfaits de la consommation du concombre

    concombre-bienfaits-corps-sante-5879.jpg

    1. Il rafraîchit Avec ses 96% d'eau, le concombre va vous hydrater et vous rafraîchir durablement. C'est l'aliment parfait pour les chaudes journées d'été.
    2. Il soigne les coups de soleil Les propriétés anti-oxydantes et analgésiques du concombre permettent de lutter efficacement contre les coups de soleil. Appliquez du concombre sur votre peau pour soulager rapidement la sensation de brûlure de vos coups de soleil.
    3. Il élimine les toxines Avec toute cette eau qu'il contient, le concombre est l'aliment idéal pour nettoyer votre corps de ses toxines et l'assainir naturellement. D'ailleurs, le concombre est connu pour dissoudre les calculs rénaux si on le consomme régulièrement.

    4. Il hydrate et renforce la peau Riche en minéraux, magnésium et potassium, un masque de soin fait maison au concombre est idéal pour renforcer votre épiderme. Il va tendre et lisser votre peau naturellement. C'est d'ailleurs pour cela que vous retrouvez des extraits de concombre dans tant de crèmes hydratantes.

     

  • La Maison des Familles en deuil

    Un article de Daniel Foucart

    Denis 1.jpg

     

    Nous avons appris le décès, à l’âge de 66 ans, de Michel Denis, le fondateur de la Maison des Familles en 1989 et de l’Assiette pour Tous en 1993, deux associations qui viennent en aide aux plus démunis. Il y a deux ans, il faisait pour xuite dans 

  • A LA UNE DE CE MERCREDI 19.02

    une.jpg