- Page 4

  • KAIN - Conférence à la Sainte Union

    Le jeudi 6 février à 19h30, Olivier Bogaert, responsable de l’information et de la communication au sein de la cellule informatique de la police fédérale, viendra donner une conférence à la Sainte Union de Kain
    Bienvenue à toutes et tous !

    L’image contient peut-être : texte
  • La foire d'hiver se déroulera à Hérinnes

    Comme de coutume, l’ASBL « Les mordus de l’1/32ème et de l’ 1/50ème organise sa foire  le 3ème week-end de février. Le samedi 15 février, moment privilégié, sera à la hauteur des espérances. Nous n’en doutons pas un seul instant.

    Mordus Daniel.jpg.jpg

    Les mordus organisent cette foire  pour la 9e année consécutive  une exposition et bourse d‘échange de miniatures agricoles et travaux pubiics doublée d'une exposition de matériel réel.

    Cette activité se tiendra dans les Ets VANDENBERGHE chée d'Audenarde 15 E à 7742 Hérinnes (entité de PECQ) les 15 et 16 février, attirant chaque année de nombreux visiteurs de tous milieux et de tous âges. Diverses animations sont prévues pour les jeunes enfants.

    Cette année, afin d’étoffer   le programme, nous mettons sur pied le samedi 15 en soirée (de 18h à 23h) un << NIGHT TRUCK SHOW >>. Il s’agit d’un rassemblement de camions personnalisés (à ce jour, nous comptabilisons une cinquantaine de véhicules). Les camions seront évidemment encore exposés durant toute Ia journée du dimanche.

    Ce spectacle unique instauré pour la première fois dans notre région est susceptible d’attirer un public nombreux. (Notons que l'entrée du samedi soir est valable pour Ia journée du dimanche.)

    Toutes les infos complémentaires sont visibles sur notre site « LES MORDUS . BE » ou sur facebook  « LES MORDUS FOIRE D'HIVER ».

    Un petit renseignement complémentaire : il ne vous en coûtera que 4 € pour le week-end et l’on vous offrira une boisson en surplus.(L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans)

  • A LA UNE DE CE MARDI 28.01

    une.jpg