Tournai - Page 5

  • Véronique Waroux sur la selette

    Véro 6.jpg

  • La pensée du jour

    Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. Sénèque

  • IRM DE CE MERCREDI 17.01

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Ce mercredi, le temps reste encore très instable durant la première partie de la journée avec des averses parfois intenses. En Ardenne, il s’agira d’averses de neige et ailleurs ce seront des averses de pluie ou de neige fondante, voire de neige. Même en en Basse et Moyenne Belgique, la neige pourrait temporairement tenir au sol. Ces averses deviendront toutefois moins intenses et moins nombreuses l'après-midi. 
    Les maxima se situeront entre 0 degré en Hautes Fagnes et 7 degrés à la mer. 
    Le vent d'ouest sera modéré à assez fort avec des pointes de 60 à 70 km/h et sera encore temporairement fort en bord de mer avec des rafales de 80 km/h. 



    Cette nuit débutera par un temps sec, des éclaircies temporairement plus larges et moins de vent. Durant cette période, le vent reviendra au sud-ouest en étant généralement modéré. La nébulosité augmentera ensuite rapidement à partir de l'ouest. Au environs de minuit, une zone de pluie atteindra la côte pour transiter rapidement d'ouest en est sur le pays. Dans le centre et l'est de la neige fondante et de la neige sont attendues. Le vent des sud-ouest augmentera sensiblement pour devenir assez fort à fort dans l'intérieur et fort à très fort à la mer. Rafales d