- Page 3

  • IRM DE CE DIMANCHE 30.07

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Aujourd'hui, une perturbation traversera lentement le pays d'ouest en est, accompagnée d'une nébulosité abondante et parfois de pluies ou d'averses. Un orage locale ne sera pas exclu. L'après-midi, nous retrouverons un temps sec avec des éclaircies depuis le littoral. Dans l'extrême sud-est du pays, le temps restera probablement sec jusqu'au soir. Les maxima varieront entre 20 degrés au littoral et 25 degrés en Lorraine. Le vent de secteur sud à sud-ouest sera modéré à parfois assez fort et pourra souffler en rafales de 50 à 60 km/h. L'après-midi, le vent s'orientera à l'ouest-sud-ouest et se calmera. A la côte, le vent sera temporairement fort en matinée avec des rafales de 70 km/h. 



    Ce soir, un risque de faible précipitations existera encore dans le sud-est du pays. La nuit, le temps deviendra d'abord sec sous une nébulosité variable. Après minuit, une ondée locale sera localement possible, surtout dans la région côtière et dans le nord-ouest du pays. Les minima seront compris entre 11 et 16 degrés. Le vent sera généralement faible à localement modéré d'ouest-sud-ouest revenant au sud-sud-ouest à sud.

  • Péruwelz - Sainte-Anne 2017  · Organisé par Rondeau Des Sources

    C'EST DEMAIN

    Péruwelz Roudeau des sources.jpg

    Péruwelz 3.jpg

    L'édition 2017 de la Sainte-Anne se déroulera le dimanche 30 juillet.

    A partir de 10 h, la rue Albert 1er accueillera des ambulants et les commerçants locaux ouvriront leurs portes.
    Cette année, les organisateurs ont une nouvelle fois voulu mettre l’accent sur le textile avec la 6ème édition des « Chiffonnades ».
    Elles permettront aux particuliers de proposer des vêtements de seconde main pour hommes, femmes et enfants.

    Podium musical gratuit, dès 18 h.
    Au programme de cette magnifique soirée : 
    • Stéphanie Detournay (artiste péruwelzienne) ;
    • Soul Factory (groupe de cover) ;
    • Secret Garden (tribute to Depeche Mode) ;
    • DJ Stéphane Baert ;
    • Alphaville.


  • La réaction à vif de JulieTourret

    Je vous fais part de la réaction de Julie lorsqu'elle a su que le titre de Miss Tournai venait de lui être dévolu:

     

    "Je vous promets à tous d'être à la hauteur d'une miss et d'assurer mon rôle comme il se doit. Je suis très fière de pouvoir représenter notre ville."

     

    La connaissant, je n'en doute pas un seul instant. Bienvenue à la première place du podium Julie.                                                ® E.D.