L'Accordéon, moi j'aime ! lance sa campagne de crowdfunding

[https://gallery.mailchimp.com/c64d0d1efcabe9644cd24b04f/images/ba1691bb-2227-478a-bb13-a6e6047b8e8d.png]

Capture accordéon 5.JPG



Chers complices, chers partenaires,

Très bientôt nous célébrerons les 26èmes printemps des Rencontres d’Accordéonistes.

Le 11 mai, une date que l’on ne saurait manquer de bloquer. Il est toujours délectable de se balader au détour des rues et ruelles du Quartier Saint-Pierre le soir de l’Accordéon.

On y danse, on y découvre des artistes en tout genre, on y retrouve des amis pour apprécier pleinement l’événement.

Vous, tout particulièrement, connaissez l’ambiance si particulière de ces Rencontres. D’autant que l’on partage et vibre, ensemble, sur la même longueur d’onde. On vous remercie de nous accompagner, tout comme l’on est heureux de vous avoir avec nous dans ce bateau accordéonesque !

Ces Rencontres sont aussi beaucoup de travail en amont, de présence chaque jour pour faire avancer le projet jusqu’au Jour-J et proposer une soirée de qualité. Et nous ne nous concentrons pas uniquement sur les Rencontres.

L’utopie serait de penser que l’on puisse faire tout cela avec trois fois rien, juste une bonne dose de débrouillardise, des amis fidèles et un public au rendez-vous.

On aimerait bien, mais ce n’est pas possible. Pour maintenir les Rencontres de L’Accordéon, les subventions comptent beaucoup et sans certaine de ces subventions, le bateau risque de couler. On a reçu la mauvaise nouvelle il y a quelques semaines à peine : nous n'aurons pas l'octroi d'un subside conséquent.

Voilà pourquoi nous lançons dès maintenant  notre première campagne de crowdfunding, ou système de financement participatif par les dons.

On surfe sur la vague de la solidarité en communauté et en réseau, car l’on croit en notre projet dur comme fer. Il s’agit de nous aider à récolter la somme que l’on nous a refusée cette année, soit 5000 euros. Un montant conséquent et d’autant plus indispensable.

Nous vous en informons aujourd’hui et comptons sur votre soutien pour nous offrir une plus grande visibilité en relayant et en partageant autour de vous la nouvelle.

Vers la campagne : https://www.leetchi.com/c/les-rencontres-de-laccordeon ?

ou si vous ne savez pas verser par le lien de la cagnotte solidaire, vous pouvez faire un DON à l’ASBL l’Accordéon, moi j’aime ! sur le n° de compte BE19 126202384712
Que ça soit le prix d’un café ou d’un vélo, nous vous lèverons notre chapeau plein de reconnaissance.

Pour toutes ces belles choses vécues et à venir,

Anne Bierna 2.jpg



Anne Bierna et toute l’équipe de L’Accordéon, moi j’aime !

Les commentaires sont fermés.