ESPLECHIN : AMBIANCE BAVARO-TYROLIENNE

 Cochez de suite dans votre agenda pour ne pas oublier...

Samedi 24 février, la Royale Fanfare Les Gais Amis d'Esplechin donnera le coup d’envoi de sa reprise. Dès 17 heures, dans la salle de La Bascule, 11, rue Longue, la phalange esplechinoise donnera son premier concert de cette année 2018. Une fanfare invitée, la Fanfare Royale Les Loupards chimaciens, lui emboîtera le pas avant un troisième concert réunissant les deux fanfares. Les musiciens feront montre de leur virtuosité avec des œuvres allant de Rossini à un medley des chansons de Johnny Hallyday ou encore de Village People. A noter que l'accès à ces trois concerts est gratuit.

La fanfare d'Esplechin vous invite à la rejoindre également pour de joyeuses agapes musicales empreintes de convivialité. Elle vous propose, à partir de 20 heures, soirée dansante et plongée dans l'ambiance bavaro-tyrolienne avec le Colors Tyroler Band pour le souper de reprise offrant le choix entre choucroute garnie et assiette froide. La réservation des repas à prix démocratique pour enfants et adultes est attendue d'ici le 17 février au 0475/63 23 84.

Et si vous êtes musicien ou souhaitez le devenir, la fanfare d'Esplechin vous accueille dans ses rangs et dans son école de musique. Pour toute info à ce sujet, vous pouvez contacter M. Joseph Maes, président de la fanfare, au 0473/63 23 55.

Esplechin 2018 Samedi 24.02.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel