Marie-Christine Marghem vous conseille

 A NE PAS MANQUER

Notre exposition photo 'To bee or not to bee' a pris place à la Ferme du Domaine de Graux jusqu'au 23 décembre. Elle a été inaugurée ce samedi en présence de représentants de la ministre de l'Energie, de l'Environnement et du Développement Durable, Marie Christine Marghem et de membres du Parlement des Jeunes de l'Escaut.
Venez, il n'y aura pas toujours autant de brouillard❄️.
Plus d'infos sur l'exposition: www.goodplanet.be/expo/fr/

 
 
Expo
Exposition photographique 'To Bee or not to Bee' du 3 au 23 décembre 2017, au Domaine de GrauxLes insectes sont-ils utiles ? La question est souvent posée. En Europe, 84 % des cultures dépendent des pollinisateurs. Sans eux, pas de fruits ni de légumes et une biodiversité raréfiée. Leur rôle est essentiel si bien qu'aujourd'hui, une exposition est entièrement consacrée à ces pollinisateurs et plus spécifiquement aux abeilles.

Venez visiter l'exposition 'To Bee or not to Bee' au Domaine de Graux... Vous irez à la rencontre de multiples espèces d'abeilles belges, vous découvrirez leur importance pour l'Homme, la biodiversité mais aussi les causes de leur mortalité croissante et surtout des exemples de solutions concrètes que nous pouvons tous mettre en place pour les aider et leur offrir un environnement sain et nourricier. 

Cet événement trilingue et destiné à toutes les familles, est le fruit d'une collaboration entre Aculea-Natuurpunt, Natagora, le projet Sapoll (SAuvons nos POLLinisateurs), GoodPlanet Belgium et photographe Dieter Telemans.
Un projet soutenu par la Wallonie. 

Où ? Au sein de la ferme d'agroécologie Domaine de Graux, entrée via Rue Crotière 36, 7530 Gaurain-Ramecroix
Quand ? Du 3 au 23 décembre 2017, accessible le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche ou sur demande : +32 (0)495 54 54 88
L'exposition est gratuite.

 

Écrire un commentaire

Optionnel