Bien connaître les candidates au titre de Miss Tournai 2017

Comme promis, je vous présente aujourd'hui la première candidate.

Il s'agit de :

Justine Andrieu

 

Justine Andrieu copie.jpg

 

 Justine est âgée de 23 ans et habite à Esplechin. Elle porte le n°8

 

Quelles études poursuis-tu et à quoi mèneront-elles ?

Je suis actuellement une formation en esthétique à la faculté internationale à Etterbeek, qui se termine en juin prochain. Aimant particulièrement la massothérapie, je compte me spécialiser dans les massages du monde dès septembre. D’ici quelques années, j’aimerais beaucoup ouvrir mon institut de beauté.

 

Comment les personnes qui te côtoient  analysent-elles ton caractère ?

Mon entourage dit de moi que je suis une fille dynamique, disponible et bienveillante. Moi, je trouve que je suis une personne qui aime la simplicité et surtout l’honnêteté, j’aime m’entourer de personnes vraies et respectueuses, mais comme tout le monde, j’ai mes défauts. Je peux être têtue, mais je suis surtout une éternelle insatisfaite, demandant toujours plus de moi-même, je sais faire preuve de patience et de détermination afin d’atteindre mes objectifs.

 

En dehors de tes études, comment occupes-tu tes loisirs?

Etant sportive depuis toute petite, je pratique le fitness maintenant depuis 2 ans. Ce sport m’a beaucoup appris sur moi-même et m’a aidé à gagner en assurance.

J’ai un attrait prononcé pour le milieu de la mode, de la beauté, car pour moi, l’élégance est importante, prônée justement par cette expérience.

J’accorde beaucoup d’importance à passer du temps avec ma famille et mes amis. Quand le temps me le permet, j’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Comme la plupart des femmes, j’aime beaucoup le shopping.

 

Qu’est-ce qui t’a  attirée chez Miss Tournai ? Et que comptes-tu en retirer ?

Si je me présente à cette élection, c’est tout d’abord parce que c’est un rêve pour moi de pouvoir représenter la ville dans laquelle j’ai grandi. Je pense aussi que ça peut être une contribution toute particulière à mon développement en tant qu’individu mais surtout en tant que femme. De plus, je pense que c’est  une expérience très enrichissante à bien des niveaux, notamment grâce aux rencontres que j’ai pu faire, mais aussi pour me sentir plus à l’aise pour m’exprimer au sein d’un groupe.

 

Une devise qui mène ta vie ?

Pour moi, « Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise ». 

 

Les commentaires sont fermés.